Après Santa Barbara et les feux de l’Amour, voici le temps des feux du grand délire à Santa Esmeralda où les scénaristes hollywoodiens auraient été remplacés par des enfants du professeur Choron qui, en enfants pas sages relisent tous les soirs leurs classiques à savoir Hara Kiri, Charlie Hebdo et Fluide Glacial.
L’aventure a pris naissance sur un forum privé entre copains qui avaient envie de délirer. On a décidé de la sortir de la confidentialité pour la rendre publique sur un blog.
Bien sûr il y a Brenda héroïne clé, un feuilleton en 40 millions d’épisodes ne peut pas exister sans Brenda. Mais vous y retrouverez aussi l’inquiétant Docteur Schtrumpeter, le très curieux Ylouch De Lagauche un agent secret pas très clair, et il ne me surprendrait pas qu’apparaisse bientôt un Brendon.
Évidemment il va sans dire que dans cette histoire vous nagerez en eaux troubles mais aussi dans le luxe, le stupre et l’aspirine car il faut suivre. Si vous décrochez une fois vous serez aussi perdu que le trésor des templiers.
Les auteurs de cette mémorable saga sont : Laperla (seule femme du groupe qui n’ose pas dire qu’on l’oblige), Evets qui, il faut bien le dire aime bien les spiritueux, Amusicvideoaday dont la passion des éléphants n’a d’égale que celles des bas résilles, Bob qui revenant de promener son chien au bord de la mer nous pond derechef ( je suis content j’ai réussi à le placer) une bluette dont il a le secret, et Orca qui ferait mieux d’écrire au lieu de chasser le phoque le dauphin la baleine le requin sous prétexte que c’est un prédateur et que c’est pas demain la veille qu’on le mettra à bouffer des algues sur une prairie sous marine, le saaaalaud !
Et votre serviteur qui est l’un des sus nommés ( je vous en prie un peu de tenue, si vous commencez déjà à être choqué par la locution utilisée, ce n’est même pas la peine d’aller plus loin) mais vous ne saurez pas lequel. J’en reviens pas, l’histoire n’a pas encore commencé que l’on est déjà dans un suspens insoutenable.
Vous aurez droit dans un premier temps à la reprise de la saison 1 que vous ne connaissez pas encore pendant qu’on travaille d’arrache mains, oui on écrit comme des pieds, sur la saison 2.
Et non vous n’y échapperez pas ! La saison 2 après la saison 1, ici même very soon. Ben oui, je sais bien, mais il faut qu’on s’y mette étant donné que l’on travaille à l’international. Pour ma part j’ai fini la leçon 3 de la méthode à Mimile, les autres je ne sais pas.
Il va sans dire que ce blog est destiné à une mature audience.
Non, pas public, j’ai bien dit audience. Enfin écoutez un peu quand on parle, on a précisé que c’était pour l’international, donc c’est plus classe de mettre des mots d’anglais en lieu et place de mots français comme le type qui n’est jamais sorti de Longumeau (ou d’ailleurs, d’ailleurs) et qui veut faire comme s’il s’était aventuré dans le grand monde à Saint Mandé par exemple.
Donc les pitchouns qui ont moins de 25 ans ( en effet, je suis très prudent comme garçon) vous dégagez et vous allez voir le film de minuit sur Canal, ici c’est une maison bien tenue et on ne veut pas être responsable de votre débauche. Les pitchounettes quant à elles, elles peuvent rester. Oui je sais, je suis un monstrueux réactionnaire qui n'est pas favorable à la parité mais moi je fais partie des auteurs.
_____________________________________
Nota : L'indication publié par Luc signifie que j'ai mis le texte en ligne et non que je l'ai écrit. Si je mets en ligne un texte qui n'est pas de ma production (et ils ne seront jamais de ma production car j'ai un pseudonyme, ha ha ha vous avez failli m'avoir) , le nom de l'auteur sera précisé.
_____________________________________
Nota : L'indication publié par Luc signifie que j'ai mis le texte en ligne et non que je l'ai écrit. Si je mets en ligne un texte qui n'est pas de ma production (et ils ne seront jamais de ma production car j'ai un pseudonyme, ha ha ha vous avez failli m'avoir) , le nom de l'auteur sera précisé.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire