Ylouch, en habit de son temps libre ( donc en agent de la CIA ) cherchait sans chercher. C'était une habitude chez lui qui lui venait de sa mère qui le cherchait toujours quand il disparaissait.
Il avait beau regarder partout, partout lui faisait faux bond. ( partout, c'est le chien bande d'ignare )
- Faux bond..faux bond...pensait-il de sa plus profonde réflexion...
Et cela lui vint comme une giclée de restant, le lendemain du jour de l'an.
- Et si ce faux bond était en fait le fameux agent Bond ( 007 ) ...mais en faux ???...Ou ne serait-ce pas plutôt un faux blond ??????
Ce faux ( peu importe lequel ) pourrait-il être de connivence avec Dimitri, ce faux casanova mais tout de même agent soviétique ???
Poser la question, c'est ...risquer gros.....Bon, oublions la question.
Ylouch cherchait à trouver l'intrus. Il sentait bien que Brenda avait des champignons aux pieds mais aussi qu'elle savait quelque chose. Il fallait la questionner...mais pour l'odeur, on prendra sa parole. Pas besoin de pousser l'investigation plus loin.
Vu comme ça, ça ne regardait pas bien.
Le dialogue qui suit démontre bien que l'enquête progressait.
- l'enquête progresse s'exclamato-t-il.
- pincez-moi sans rire, s'émeteut-elle.
- qu'est-ce qui vous fait dire une phrase ? reprise-t-elle
- je regarde tous ces éléments de preuves et je suis circoncis, s'époumontana-t-il.
Il fit fi de sa gène de fifi et lança tout de go
- Brenda, vous êtes vierge ?
- Depuis aussi loin que je conserve des statistiques..oui.
- C'est ce que je pensais. Cela s'est donc fort probablement passé en septembre.
Les 2 se regardèrent sans maudire. ( ou sans mot dire, c'est selon )
Ainsi donc il devenait évident que le médecin indien, le producteur de film porno, Grouingrouin et le paté au poulet au safran n'était en fait qu'une seule et même personne. Qui plus est, le traffic de points de suture avait comme point de départ, l'Afrique. Ce chinois en était la preuve. Ylouch remerciait le ciel d'avoir reçu un compas dans l'oeil plus jeune. Cela lui servait à regarder les choses autrement aujourd'hui.
- J'ai un plan.
- Avons-nous un problème ?
- Ce plan nous mènera tout droit au problème
- Oui mais...??? !!!
- Mais oui..!!! ???
Il importe peu de savoir qui a dit quoi....L'important c'est quoi qu'il en soit.
L'arrivée en scène de nulle part de ce quidam complètement nul nullement prévu dans le synopsis ou par l'auteur est un nez de nigme. Il apporte un nouvel éclairage sur le coït interrompu. Il est donc possible de produire une série d'ineptie à partir de rien.
Ce qui nous fait nous poser d'autres questions existentielles encore plus grandes. Brenda était-elle enceinte, déficiente ou simplement blonde ? La nullité va-t-elle à l'encontre de la charte de l'homme ? Le suppositoire est-il anticonstitutionnel ? Qui vient en premier : le poulet frit ou le Colonel Sanders ? Est-ce crédible cette histoire à la une entre Brigite Bardot et cet hérisson ? Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer l'heure ?..j'ai perdu mon livre d'instruction.
En attendant...l'aventure continue.
Auteur: Evets


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire