Sens de lecture

Comme toujours sur un blog le premier billet à lire se situe tout en bas. Vous trouverez aussi sur la doite dans le menu la rubrique " archives du blog " qui permet de choisir un billet par date et donc de remonter du plus ancien au plus récent. The starting up of the blog is at the bottom of the page. You can also choose a date in the menu on your right under " archives du blog "

jeudi 14 janvier 2010

Saison 1, épisode 1

Brenda s'observa dans la glace. elle était satisfaite de ce qu'elle voyait. elle se toucha les seins. Elle n'en revenait pas, elle était passée d'un 75 B à un 110 D, on aurait dit des vrais, impossible de faire la différence. Il faut dire qu'elle était entre de bonnes mains; Le docteur Hans Strumpeter était un chirurgien remarqué. Homme affable et souriant qui ponctuait toutes ses phrases par un "Mein Gott" retentissant.
Le Dr Strumpeter avait étudié la chirurgie en prison. Il avait purgé une peine de 8 ans au pénitencier de Wanker City. Il n'avait en fait rien commis de grave il avait juste le malheur d'être indonésien et de s'être fait prendre par le shériff entrain de vendre des kits de couteaux destinés à faire sa chirurgie esthétique soi même.
Comble de malchance il était tombé sur le terrible juge Crazystorm, qui avait entendu Dieu lui dire qu'il fallait sévèrement condamner les indonésiens en situation irrégulière.

Strumpeter avait purgé sa peine sans encombre se faisant même un joli pécule en prison à l'occasion de ses travaux pratiques.

A sa sortie, il partit vers les rivages ensoleillés de Californie et s'était installé à Santa Esmeralda.
Strumpeter fut très vite remarqué quand on apprit qu'à sa demande il avait transformé  un petit gars afro américain en Viking du grand nord. Tout le monde crut à une supercherie, mais quand on en entendit un géant blond chanter comme Mickaël Jackson et jouer au basket comme Mickaël Jordan  le doute ne fut plus permis, même si désormais il s'appelait Raymond.

Depuis ce jour le cabinet du Docteur Strumpeter ne désemplissait pas.
Brenda fut l'une des premières à finir entre ses mains.
Strumpeter lui refit le sein gauche, le sein droit, le nez gauche, le nez droit, heu... je voulais dire le nez, les pommettes, les joues, les oreilles, l'alouette.
L'alouette ?
Oui bien sûr, l'alouette !
Je te referai les seins, et le nez, et les joues, alouette je te plumerai !
Sans oublier, le genou. Je me suis laissé dire qu'il lui avait également refait le chou, le caillou, le hibou, le joujou, le bijou, non pas le bijou son mari n'a pas voulu. En revanche il ne lui a pas refait le pou car elle n'en avait pas.
Je n'ai pas mentionné, les jambes, les bras, le dos, les cheveux, les dents les yeux, ni les narines, car pour ces dernières c'était compris dans le prix du nez.
Voilà pourquoi Brenda se touchait les seins avec plaisir en se regardant dans la glace, car aujourd'hui grâce au docteur Hans Strumpeter à 40 ans elle en paraissait à peine 14 !
Même les producteurs de Duck, la célèbre émission de ravalement de maison qui avaient décidé de faire dans la chirurgie esthétique, n'auraient pas fait mieux.

Auteur : Orca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire