Sens de lecture

Comme toujours sur un blog le premier billet à lire se situe tout en bas. Vous trouverez aussi sur la doite dans le menu la rubrique " archives du blog " qui permet de choisir un billet par date et donc de remonter du plus ancien au plus récent. The starting up of the blog is at the bottom of the page. You can also choose a date in the menu on your right under " archives du blog "

dimanche 24 janvier 2010

Saison 1, épisode 8

De choses et d'autres on passa rapidement à autre chose. C'était la chose à faire. Mais était-ce la chose à dire ? Il y avait aiguille sous roche et c'était comme chercher une anguille dans une botte de foin. Cela me frappa finalement. C'était son haleine...ou son accent. Je ne sais trop.


Visiblement, ils ne se reconnaissaient pas mais l'haleine de ce Ylouch lui rappelait une certaine partie d'huitres aux dates d'expirations de la révolution bolchévique. Quant à Brenda, elle avait été adoptée. Son accent d'outre-mère la trahissait.
Mais...vous recherchez quoi ? s'enquinnit la quinniteuse ?
Je remonte la filière lui répliqua tout de go l'onomatopéen. Je recherche la vérité. Phoque Frigide Fardot. Ce que je veux savoir c'est qui a payé qui, comment et quand ? La rumeur se propage comme la gonorrhée dans un centre d'onanisme anonyme . Dans les coulisses, on parle d'un chinois d'Afrique, d'autres lancent des noms tels que A. Braham, M. Lalui, G. Desbasquets et même la célèbre cantatriste Hamal O 'Bra.
Cette histoire de café arabica dans un film porno ou l'oncle de Pedro, ce cul-de-jatte qui tenait des propos sans queue ni tête, tenait le rôle du mollusque cocu donnait à penser qu'il y avait trafic de points de suture.
Brenda en aurait été la première victime.

Auteur : Evets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire